Image dessinée d'un personnage faisant de l'exercice le matin en forme

Votre promo -15% LANCEMENTJUIL21 se termine, commandez vite

    OFFRE TERMINEE : Pour d'autres remises et offres promotionnelles suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

    Le code promo -15% LANCEMENTJUIL21 se termine, commandez vite ! Nos oreillers et couettes, fabriqués en France, sauront vous redonner le confort pour un sommeil réparateur.

    Merci à tous pour le succès du lancement de notre site ! Nous vous garantissons de l’arrivée de nouveaux produits sur votre boutiqueduconfort.com

    Ce 2ème mois d’été se termine et la rentrée se profile à l’horizon. Profitez de vos derniers jours de vacances (pour ceux qui ont la chance d’y être encore…), et prévoyez du confort pour votre retour à la maison !

    Etudiés par des professionnels, artisans français, tant dans leur ergonomie que dans leurs matières premières, nos oreillers et couettes seront source de confort pour faire face à une rentrée en douceur.

    Profitez donc de la remise de 15% avec le code promo LANCEMENTJUIL21, offre valable jusqu’au 31 août 2021 inclus (Offre non cumulable avec toute autre remise)

    Passez commande sans tarder et vous recevrez vos articles pour la rentrée !

    Notre espace boutique de vente

    Saisissez votre code promo sur la page de paiement dans la rubrique en haut à gauche dans le cadre bleu, et bénéficiez directement de -15% de remise sur votre panier (hors produits déjà remisés).

    Vous trouverez un large choix d’oreillers et de couettes de différentes dimensions ainsi qu’adaptés à votre convenance. De l’oreiller souple à l’extra ferme et de la couette légère à chaude, n’hésitez pas à sélectionner les produits dans votre boutiqueduconfort.com et vous y trouverez tous les détails.

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Required fields are marked *.

    *
    *
    You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    Haut de page

    X