Coussin modèle ERGO+ emballé et déballé, modèle ERGO+, les conseils d'un expert

Oreiller artisanal : parole d’un expert

    Quelle que soit votre position de repos, vous pouvez sélectionner le noyau qui vous convient.

    Si vous dormez sur le ventre :

    Afin de maintenir votre nuque dans le prolongement naturel de votre colonne vertébrale et de détendre les muscles de votre cou, choisissez le noyau souple. Il vous offrira un oreiller plat et peu volumineux.

    Si vous dormez sur le côté :

    Pour que votre repos soit de qualité, que votre tête et votre cou soient dans l’axe de votre colonne vertébrale, préférez le noyau extra-ferme. Il vous apportera du gonflant et de la hauteur.

    Si vous dormez sur le dos :

    Afin que le port de la tête ne soit pas trop haut ni trop bas, privilégiez le noyau ferme. Il maintiendra votre nuque dans l’alignement de la colonne vertébrale. Son accueil gonflant et son soutien ferme apaise vos cervicales.

    Si vous changez de position toute la nuit :

    Il est conseillé de vous équiper de plusieurs noyaux de densité différente et de le changer en fonction de vos tensions musculaires.

    Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Required fields are marked *.

    *
    *
    You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    Haut de page

    X